ARTICLE 5 : LIVRAISON

5.1 - S’agissant de produits à destination de professionnels, le délai de livraison ne peut être qu’indicatif.

5.2 - Les modalités d’annulation de la vente en cas de dépassement de la date limite de livraison ne sont applicable que dans le cas ou l’article dépasserai de 15 jours la date de livraison annoncée sur le bon de commande.

5.3 - Lors de la livraison et dès réception, l’acheteur doit dans tous les cas vérifier et contrôler en présence du transporteur l’état des marchandises, à la livraison. Les vérifications doivent porter sur la conformité du matériel, le nombre de colis, la nature et l’état de la marchandise.

5.4 - En cas d’avarie, l’acheteur doit impérativement faire des réserves écrites sur le bordereau de livraison du chauffeur (Ou sur le bon de livraison en cas de livraison par nos soins) et confirmer ces réserves sous 48 heures par mail à l’adresse sav@chr-euromat.com ou par téléphone au 01 48 44 33 50
5.5 - Dans le cas contraire, CHR EUROMAT ne pourra être tenue responsable de ces dommages et en aucun cas le paiement de la marchandise ne pourra être remis en cause pour ces raisons.

Suivez-nous sur Facebook